Accueil > Aimer et Servir > Adultes > AFC (Association Familiale Catholique) > Politique familiale > Enquête périnatalité

26 juillet 2010
Administrateur AFC

Enquête périnatalité

952 femmes de 77 départements ayant accouché durant la période 2004/2009 ont donné leur avis sur les conditions de leur accouchement et de leur prise en charge dans le cadre d’une enquête d’évaluation du plan périnatalité 2005/2007 organisé par le CIANE (Collectif Inter associatif Autour de la Naissance) dont l’UNAF (Union Nationale des Associations Familiales) est membre.

Plusieurs projets de loi seront examinés au parlement à la rentrée intéressent directement les familles : retraite, bioéthique.

Nos associations agissent auprès des élus pour protéger les intérêts des familles et des enfants à naître.