Accueil > Actualité > Journaux paroissiaux > Le Colombier > Le Colombier n°3 Avril 2015

8 avril 2015

Le Colombier n°3 Avril 2015

Le Colombier n°3 est arrivé !
Ce journal de 4 pages destiné à faire connaître les initiatives colombiennes, les temps forts de la paroisse, des propositions pour tous, et les informations pour préparer et vivre le Temps pascal.

Lisez-le, car ce sont des informations qui concernent la vie de notre paroisse et qui ne seront pas toutes repris dans le (Bulletin d’Informations Paroissiales). Vous pourrez plus facilement voir à quelle(s) personne(s) de votre voisinage, aux parents d’amis de vos enfants, à une personne qui a pris de la distance par rapport à la foi et à l’Eglise, … il peut être donné comme un cadeau : c’est Noël avant l’heure !

Il faut le distribuer largement dans notre ville ! C’est pourquoi, nous avons besoin de vous pour le faire connaître : donnez-le autour de vous.

Merci de donner de votre précieux temps pour la venue de notre Sauveur soit annoncée dans notre ville, pour que les initiatives qui sont prises dans notre ville ou ses environs soient mises en lumière pour l’ensemble de ses habitants !

#Colombier, #Colombes, #Catholique