Accueil > Actualité > Questions essentielles > Tension chez les cathos : un pied dans l’Eglise ou un pied dans le monde ? (...)

20 mai 2015

Tension chez les cathos : un pied dans l’Eglise ou un pied dans le monde ? (27.05.2015)

Cette tension n’est pas dûe au stress ni à une pression extérieure, mais elle est de l’ordre d’un équilibre personnel et intérieur à trouver et définir par tout(e) baptisé(e) dans sa vie ordinaire et quand il/elle doit faire un choix

Nous pouvons venir avec nos questions et nous chercherons ensemble comment y répondre à partir de ce que Jésus dit et vit dans les évangiles et des exemples vécus.

Quand ? Mercredi 27 mai 2015, de 15h à 16h30 et de 20h45 à 22h30.

Où ? Au Centre paroissial (20, boulevard Valmy, à Colombes)

Vous cherchez des raisons de venir ?

Vous voulez dépasser les idées reçues ?

Parlez-en autour de vous et invitez d’autres bénévoles ou des personnes qui se demandent comment se situer comme disciple de Jésus

Ouvert à tous

Voir en ligne : Blog des Questions essentielles