Accueil > Actualité > Portes Ouvertes au CEPIJE (13.06.2015)

3 juin 2015

Portes Ouvertes au CEPIJE (13.06.2015)

Les mardis, jeudis et samedis à partir de 15h, dans la salle de réunion à côté du Bureau de l’Aumônerie, des jeunes se retrouvent pour discuter, écrire une chanson, et souvent aussi l’enregistrer dans le mini-studio, avec l’un des deux animateurs, en école d’ingénieur du son, à la table de mixage.

Les plus talentueux vont jusqu’à tourner un vidéo-clip avec l’aide et le talent de jeunes des autres CEPIJE de Paris 14°, de celui de Boulogne-Billancourt ou de Suresnes.

Paroissiens, Colombiens ou des villes voisines, élus ou donateurs, venez rencontrer ces jeunes, découvrir leurs réalisations et encourager les membres du Conseil d’Administration de l’Association.

Pour en savoir +, regardez ce qu’en disent les jeunes eux-mêmes :

Découvrir les CEPIJE, leur pédagogie pour les jeunes des banlieues et comment les soutenir.

Cette association accueille des jeunes en situation précaire et les aide à les rendre acteurs de leur vie en leur permettant de réaliser leurs projets et de trouver leur place dans la société.