Accueil > Actualité > Maison paroissiale St Jean-Paul II > Archives du Chantier ... > Nouvelles du Chantier Valmy, fin juillet 2015

24 août 2015

Nouvelles du Chantier Valmy, fin juillet 2015

Faisons le point sur le Chantier Valmy à la fin du mois de juillet 2015 :

- En lien avec le Service immobilier de l’Evêché et l’Econome diocésain, l’Equipe Valmy a sélectionné les entreprises qui travailleront pour le Chantier Valmy.

- Le déménagement des salles paroissiales s’est bien passé. Un grand merci à la trentaine de personnes qui sont venues le 18 juillet démonter les tables et déménager les chaises et cartons qui stockés pendant l’année de transition.

- Le Catéchisme et l’Aumônerie des collèges et lycées ont installé leurs bureaux dans la salle à manger du presbytère.

A venir, en septembre 2015 :

- Curage du bâtiment et abattage de deux arbres de la cour qui gêneront pour la construction de l’extension

- Les trois locaux scouts sous le presbytère seront rangés après les camps scouts de l’été et leur utilisation sera mutualisée par les différents groupes, services et mouvements utilisateurs. L’électricité sera refaite et la peinture va rafraîchir les murs.

- Le Parking du Centre paroissial va être fermé pendant l’Année de transition car la cour sera réservée au Chantier.

- Pose de la 1° pierre en présence de Mgr Aupetit.

#ChantierValmy, #Colombes