Accueil > Actualité > Année de la Miséricorde (2015-2016) > Vidéos en lien avec le Pardon

13 juillet 2016

Vidéos en lien avec le Pardon

- Conférence sur la miséricorde par Haïm KORSIA, Grand Rabbin de France, et le Cardinal Philippe BARBARIN, le 13 Juillet 2016, à Paray-le-Monial.

- #eMiséricorde sur les réseaux sociaux :

- Les "Tablettes de la foi" sur la miséricorde :

- Vidéo de présentation de la Retraite dans la Ville du carême 2016 : "C’est la miséricorde que je veux."

- Conférence du P. Matthieu Villemot : "La miséricorde comme arme contre le terrorisme" (14.01.2016)

- Conférence du P. Thierry Avalle : "L’Église cherche-t-elle à culpabiliser les hommes ?"

.

- Conférence de Mgr Jérôme Beau, évêque auxiliaire de Paris, sur la Miséricorde (10.12.2015) :

- "Peut-on tout pardonner ?" : Conférence du P. Jean-Philippe Fabre (19.11.2015) :

- "Les prophètes de la Miséricorde" : Conférence du P. Eric Morin (12.11.2015) :

NB : Ecoutez bien ce qu’il dit : c’est 24h avant les attentats du 13 novembre à Paris et St Denis !

- "Consoler et pardonner : 2 verbes de la Bible" : Conférence de Christine Pellistrandi (29.10.2015) :

- 3 mauvaises raisons de ne pas se confesser :

- Sur le mal commis et le pardon (Diocèse d’Amiens : lancement de l’année de la miséricorde)

et aussi :