Accueil > Actualité > Maison paroissiale St Jean-Paul II > Chantier Valmy Appel à compétences

6 novembre 2015

Chantier Valmy Appel à compétences

Le projet de l’architecte est fini, mais il nous reste à donner une identité propre à ce lieu dont le nom va être révélé par notre évêque, le 14 octobre

Nous avons besoin de vos compétences !

Nous recherchons des professionnels parmi les métiers d’architectes d’intérieur, aménageurs, décorateurs… afin de concevoir bénévolement trois des éléments clés de notre futur espace :

- Sa signalétique extérieure marquée par une croix.

- Le marquage du nom du lieu

- Son oratoire.

Nous lançons donc un concours ou appel à projets qui se déroulera au mois de novembre.

La réunion de présentation et de lancement a eu lieu le 4 NOVEMBRE au presbytère(20 bd de Valmy)

Si vous connaissez des talents ou si vous en êtes un vous-même, inscrivez-vous auprès du secrétariat de la paroisse en vue de notre réunion. Nous pouvons vous envoyer les renseignements.

Mail : secretariat@catho92-colombes.cef.fr