Accueil > Actualité > Questions essentielles > Mieux communiquer avec ... (26.01.2016)

18 janvier 2016

Mieux communiquer avec ... (26.01.2016)

L’Association de Soutien à l’Aumônerie de l’Enseignement Public de Colombes organise une conférence pour les parents le mardi 26 janvier à 20h30 à l’Ecole Maintenon à Colombes.

La Communication Non Violente (CNV), un art de vivre ! Apprendre à gérer un conflit, à oser dire, à se connaitre mieux, à être connecté à l’autre. Découvrez comment, dans votre quotidien, vous pouvez développer des relations humaines qui permettent de se respecter et se faire respecter.

Découvrez le changement dans la relation "à portée de main" ... la CNV, une approche simple, pratique et efficace.

Si vous cherchez des raisons d’y aller et voulez dépasser quelques idées reçues.

Parlez-en autour de vous et venez à vos amis intéressés !!

Gaëlle Lasnon, coach et formatrice de la société Un Monde en Soi vous présentera cet outil et répondra à toutes vos questions.