Accueil > Actualité > L’apéro des pères (16.11.17)

8 octobre 2017

L’apéro des pères (16.11.17)

Présentation de l’Apéro des pères

Parce que nous sommes pères,
Parce que se retrouver entre hommes de temps en temps ça fait du bien,
Parce qu’on ne refuse pas un petit verre,
Parce que l’Esprit souffle où il veut,
Parce que jeudi soir vous ne saviez pas quoi faire !

Pour quoi ? Pour échanger autour d’un moment important avec nos enfants la .

Pour ces très bonnes raisons et pour d’autres encore,

Venez nous rejoindre pour la huitième rencontre de l’Apéro des Pères : thème à fixer

Nous pourrons échanger autour d’une question

Quand  ?
- jeudi 16 novembre 2017 : Thème et lieu en attente

- jeudi 18 janvier 2018

- jeudi 15 mars

- jeudi 17 mai

? à fixer

Participation libre : une corbeille circulera pendant la soirée.

De bons fromages et charcuteries accompagnés de bonnes bouteilles de vin viendront agrémenter nos discussions.

L’essentiel est de nous réunir, sous le regard bienveillant et fraternel des uns et des autres, avec le désir de partager et de grandir ensemble autour de la question de notre rôle de père de famille aujourd’hui et de ce que nous avons envie de transmettre à nos enfants.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

Confirmez votre présence par mail afin que nous puissions nous organiser au mieux.

Les GPO (Gentils Pères Organisateurs !)

Inscription et renseignements par mail

L’APERO suivant : jeudi 17.11.2017

Le 1° : 21.01.2016 : "Papa, j’ai besoin de toi ..." avec une 40taine de pères ! Le 2nd : 10.03.2016 : "Papa, t’as pas une pièce ?" (Nous avons parlé de l’attention portée aux autres (chez soi, envers ses amis, au travail, dans sa ville ...) ; le 3° (24.05) "Papa, pourquoi est-ce si difficile de pardonner ?" ; 4° : 24.11 "Papa, pourquoi tu ne me fais pas confiance ? ; 5° : 19.01.2017 : un moment important de la vie de famille : les REPAS ; 6° : 16.03.2017 : Est-il nécessaire d’être un bon mari pour être un bon père de famille ? ; 7° : 18.05.2017 Quelles représentations ont les enfants de l’argent ?