Accueil > Actualité > Forum Paroissial (17.01.16)

14 janvier 2016

Forum Paroissial (17.01.16)

Un Forum paroissial, c’est un temps formidable pour

- Mieux nous connaître

- Relire, évaluer et ajuster les orientations du Projet Pastoral 2.0 : "Vivons la
fraternité dans la Miséricorde." (cf document joint)

- Nous enrichir les uns et les autres de nos expériences et nos idées

- Voir comment chacun de nous et notre Paroisse nous pouvons progresser dans la manière de vivre ce projet

- Vivre tout simplement un temps en Eglise.

Pour qui ? Pour les paroissiens de Saint Pierre-St Paul et St Etienne-St Henri, de tous les âges et de toutes les origines, y compris les familles avec enfants.

Venez seul(e) ou en famille, avec des amis

Quand  ? le dimanche 17 janvier 2016 à partir de 12h00 pour déjeuner ; à partir de 13h30 pour tous les autres ; et jusqu’à 17h30.

? au Lycée Montalembert, à Courbevoie (238 bd Saint-Denis 92400 Courbevoie)

Programme  :
- Pour CEUX QUI le VEULENT :
+ à partir de 12h : accueil
+ à partir de 12h30 : Déjeuner partagé (apporter un plat salé ou un dessert à partager)

- Pour TOUS :
+ à 13h30 : Café
puis Présentation de l’après-midi ; l’Equipe d’Animation Pastorale (EAP) présentera les avancées depuis une an ; rencontre et discussions en petits groupes à partir du Projet pastoral 2.0 "Vivons la fraternité dans la miséricorde."

Pour les enfants : Animations spécifiques ; garderie et coin sieste pour les bébés.
Seul(e)

Pensez à vous inscrire ! soit en remplissant le bulletin en PJ et en le rapportant à l’accueil paroissial, soit par mail

Comment y aller ?
• En Train SNCF Gare d’Asnières sur Seine puis 4 minutes de marche.
• Covoiturage possible (se renseigner à l’accueil paroissial)
• Vélo 15 minutes

Inscription : secretariat@colombes.diocese92.fr