Accueil > Actualité > Chantier Valmy > Suivre le Chantier ... > Reprise en vue du Chantier Valmy

3 février 2016

Reprise en vue du Chantier Valmy

Depuis l’arrêt du gros oeuvre du Chantier Valmy, l’Equipe Valmy a continué à se réunir chaque semaine pour son petit-déjeuner de travail, chaque mercredi matin, entre 7h00 et 8h00, en travaillant en lien avec l’architecte et le Conseil Immobilier Diocésain.

Une nouvelle entreprise a été choisie pour reprendre, continuer et finir le gros oeuvre. Elle faisait partie des 3 entreprises qui avaient été retenues lors de la consultation. Elle commencera le 15 février. C’est une très bonne nouvelle.

De plus, d’autres entreprises et artisans ont été sélectionnés pour les autres aspects du Chantier.

A la a suite de l’appel à compétences qui avait été lancé en novembre pour réfléchir à l’aménagement de l’oratoire, de l’espace d’accueil, des deux croix extérieures et de la signalétique de la Maison paroissiale St Jean-Paul II, les deux paroissiens qui y ont réfléchi et travaillé, ont présenté leurs recherches lors d’une réunion le 29 janvier. La discussion se poursuit avec eux et d’autres personnes, en lien avec l’architecte.

Enfin, l’équipe Communication vous prépare une surprise ! A suivre dans les prochaines semaines pour en savoir +

Prochaine réunion de l’Equipe Valmy : mercredi 10 février.

Reprise des réunions de chantier : jeudi 11 février.

- Comment soutenir le Chantier Valmy ?

#ChantierValmy, #Colombes, #SaintJeanPaulII