Accueil > Actualité > Chantier Valmy > Appel à candidat pour le Prix Pèlerin 2016

4 mai 2016

Appel à candidat pour le Prix Pèlerin 2016

Prix de la création Chantiers du Cardinal « Un patrimoine pour demain »
Grand prix Pèlerin du patrimoine 2016

JPEG

Le prix Chantiers du Cardinal, dans le cadre du Grand prix Pèlerin du Patrimoine 2016 (26e édition), a pour but de récompenser la création d’un artiste contemporain. Cette création concernera la création et la réalisation du mobilier liturgique (autel, ambon, croix de chœur, tabernacle) de l’oratoire de la Maison paroissiale Saint-Jean-Paul-II, en cours de construction et de rénovation à Colombes, avec le soutien des chantiers du Cardinal et du diocèse de Nanterre.

Participez au prix de la création.

Une subvention pour la création et la réalisation de ces œuvres d’un montant de 10 000 €. (Une enveloppe complémentaire pourra être allouée par la paroisse).

Le budget total présenté par l’artiste sera pris en compte pour le choix du lauréat.

Voir en ligne : En savoir + sur le Prix Pèlerin 2016