Accueil > Actualité > 80 ans de la Chapelle St Etienne St Henri (2016) > Travaux du Choeur Semaine 1 (4-8.04.2016)

10 avril 2016

Travaux du Choeur Semaine 1 (4-8.04.2016)

Voici ce qui s’est passé entre les 4 et 8 avril 2016 :

Mardi soir : l’ancienne estrade a été démontée

Choeur sans estrade ambon autel

Mercredi soir : l’ambon et l’autel ont été rasés

Vendredi soir : les 3 marches de l’ancien maître autel ont été rasées.

Pour la souscription spécifique, 23 paroissiens ont versé 12.200 euros.

Samedi matin : des paroissiens viennent nettoyer les bancs recouverts de poussière et remettre une petite estrade pour y installer le mobilier liturgique pour célébrer la messe du lendemain

Samedi après-midi  : réunion du conseil économique pour faire le point sur le suivi des travaux

Dimanche matin : messe paroissiale

Après la messe, le mobilier liturgique est rangé à nouveau pour la reprise du chantier lundi 11 avril.

Lors de la séance de jardinage après la messe, des pierres sont reprises en bordure de l’allée qui conduit à la cour-parking.

Informations sur les travaux dans le choeur de la chapelle St Etienne St Henri de Colombes.