Accueil > Aimer et Servir > Les services > Dom’Asile

12 avril 2015

Dom’Asile

Dom’Asile accueille les demandeurs d’asile de manière non restrictive, sans aucune distinction ni discrimination, qu’ils soient primo arrivants ou en cours de procédure.
Les personnes accueillies sont informées, orientées et accompagnées aussi bien dans l’accès à leur procédure d’asile que dans l’accès à leurs droits économiques et sociaux. Ces deux volets sont en effet indissociables tant la situation sociale des personnes conditionne le bon déroulement de leur procédure de demande de protection.

Au-delà de cette mission de domiciliation et d’accompagnement des personnes, Dom’Asile s’est donnée pour objectif de promouvoir et de défendre le droit d’asile. Pour cela, les relations avec l’ensemble des acteurs intervenant auprès du public concerné, institutionnels ou associatifs, sont très largement développées, tant au niveau local qu’au niveau régional.

Permanences  : mardi :14h-16h et jeudi 10h-12h
Cours de français : samedi et mercredi :14h30 à 17h.

Dom’Asile
3 bis rue Victor Hugo Colombes