Accueil > Actualité > 80 ans de la Chapelle St Etienne St Henri (2016) > 80 ans de la Chapelle St Etienne St Henri (22.05.2016)

2 mai 2016

80 ans de la Chapelle St Etienne St Henri (22.05.2016)

80 ans cela se fête ! Venez faire la fête avec nous ! Nous avons non seulement le regard tourné vers le passé en communion avec ceux et celles qui l’ont vécu, mais aussi nous prenons conscience que nous sommes les acteurs si divers par les âges et les origines, avec le désir que d’autres puissent vivre cette même rencontre personnelle de Jésus, mort et ressuscité, dans la puissance de l’Esprit.

Depuis plus d’un an, une équipe se réunit pour réfléchir, préparer et organiser cette fête pour tous les habitants de notre quartier.

Des travaux d’embellissement ont été entrepris depuis quelques mois : le parvis devant l’entrée de la chapelle, la cour-parking derrière la chapelle, et aussi le choeur de la chapelle ainsi que la sacristie et l’oratoire, pour favoriser les rencontres entre nous, et de chacun avec Dieu.