Accueil > Actualité > Questions essentielles > QE François, un Pape de la Communication ou un prophète ? (26.05.2016)

16 mai 2016

QE François, un Pape de la Communication ou un prophète ? (26.05.2016)

Cela fait maintenant trois ans que le Pape François a été élu Evêque de Rome. Sa manière d’être, d’agir, et de parler marquent beaucoup de personnes dans l’Eglise et en dehors. Qu’est-ce qui fait qu’il a une telle aura, y compris en dehors de l’Eglise catholique ?

Qu’est-ce qui séduit autant dans son style ? N’est-ce qu’une question de forme ?

Avec ses comptes Twitter Pontifex et Instagram, pas une semaine sans que les médias généralistes ne parlent de lui. Comment fait-il ?

La QUESTION : François, un pape de la Communication ou un prophète ?

Quand  ? Jeudi 26 mai 2016, de 15h00 à 16h30 et de 20h45 à 22h30

? Dans la Crypte de l’église St Pierre St Paul (11, rue Beaurepaire ; 92700 Colombes)

Si vous cherchez des raisons d’y alleret/ou voulez dépasser quelques idées reçues.

Parlez-en autour de vous et venez avec une personne qui se pose aussi la question.

Voir en ligne : Blog des Questions Essentielles