Accueil > Connaître Jésus > 8-10 ans > INSCRIPTION à MAGNIFICAT JUNIOR pour le catéchisme

19 mai 2016

INSCRIPTION à MAGNIFICAT JUNIOR pour le catéchisme

Pour grandir dans la Foi, les enfants ont besoin d’être soutenus et encouragés dans leur paroisse, au catéchisme, à l’école et à la maison.C’est pourquoi nous proposons un abonnement à Magnificat Junior aux enfants s’inscrivant au catéchisme : 9,90 € pour l’année au lieu de 29 € en abonnement individuel.

Magnificat Junior est un magazine unique qui s’adresse aux enfants de 8 à 12 ans et qui les accompagne, au rythme des temps liturgiques, autour de trois axes forts :

1. La découverte de la vie chrétienne (l’Eglise, la Bible, la Foi, les saints, la liturgie…)
2. La prière personnelle et la participation active à l’eucharistie.
3. La pratique quotidienne du Commandement de l’Amour, en famille et à l’école. (Conseils, idées, jeux, reportage, dossiers…)

Afin que chaque enfant puisse avoir son propre Magnificat Junior, nous vous proposons une formule d’abonnement spécialement étudiée pour l’année scolaire : 9,90 Euros seulement par abonnement (5 numéros par an, d’octobre à juin – distribution au catéchisme).
Si cette formule vous intéresse veuillez rajouter un chèque de 9,90 euros libellé à l’ordre de Catéchèse Saint Pierre Saint Paul avec le dossier d’inscription de votre enfant.

Les abonnements seront clos le 17 septembre 2016.

La responsable Catéchèse.
Delphine Morel d’Arleux.