Accueil > Les Paroisses > Les salles paroissiales > Réservation > Reservation des salles : Centre paroissial Saint Jean Paul II, crypte, St (...)

14 décembre 2014
Administrateur Reservation Salle

Reservation des salles : Centre paroissial Saint Jean Paul II, crypte, St Etienne St Henri

Gestion des salles paroissiales (Maison paroissiale, Crypte et St Etienne St Henri)

Un seul fichier centralise toutes les réservations des salles de la maison paroissiale (22 bd de Valmy), de la crypte sous l’église St Pierre St Paul, et les salles de St Etienne St Henri (18, bd Marceau).

Vous pouvez le consulter en ligne, mais n’est actualisé que par le gestionnaire du planning des réservations après son accord.

Pour envoyer un mail de réservation au responsable de la gestion des salles : resasalleppeh@gmail.com
Attention : les salles de la paroisse du Sacré Coeur ne sont pas gérées à cette adresse.

Voir en ligne : Mail pour réserver une salle ou la crypte