Accueil > Les Paroisses > Les salles paroissiales > Reservation Salle > Reservation des salles : Centre paroissial Saint Jean Paul II, crypte, St (...)

14 décembre 2014
Administrateur Reservation Salle

Reservation des salles : Centre paroissial Saint Jean Paul II, crypte, St Etienne St Henri

Gestion des salles paroissiales (Maison paroissiale, Crypte et St Etienne St Henri)

Un seul fichier centralise toutes les réservations des salles de la maison paroissiale (22 bd de Valmy), de la crypte sous l’église St Pierre St Paul, et les salles de St Etienne St Henri (18, bd Marceau).

Vous pouvez le consulter en ligne, mais il n’est actualisé que par le gestionnaire du planning des réservations après son accord.

Les salles et la crypte sont réservées an priorité aux activités de la paroisse et de l’Aumônerie des jeunes de Colombes.
Elles peuvent aussi être mises à disposition à l’occasion d’un événement religieux à l’église : célébration d’un baptême à l’église, d’obsèques à l’église, d’un vin d’honneur à la suite d’un mariage à l’église, d’une première communion, d’une profession de foi.

En fin d’après-midi et début de soirée, il peut aussi y avoir des assemblées de copropriété.

Par contre, nous ne mettons pas à disposition les salles pour une fête d’anniversaire ni une cérémonie seulement à la Mairie.

Pour envoyer un mail de réservation à la responsable de la gestion des salles : resasalleppeh@gmail.com

Pour les salles de la paroisse du Sacré Coeur, contactez directement la paroisse du Sacré Coeur.

Voir en ligne : Mail pour réserver une salle ou la crypte