Accueil > Actualité > Revivez les JMJ chez vous

1er août 2016

Revivez les JMJ chez vous

- le Pape François relit les JMJ 2016 à Cracovie (audience du 3 août 2016)

- Homélie du Pape François lors de la messe du dimanche 31 juillet, au Campus Miséricordiae, à Cracovie (Pologne)

- Mot d’accueil du Cardinal Dziwisz et homélie du pape François lors de la veillée avec les jeunes le samedi 30 juillet, au Campus Miséricordiae, à Cracovie (Pologne)

- Méditation du Pape François après le Chemin de Croix, le vendredi 29 juillet 2016, à Blonia, à Cracovie (Pologne)

- Mot du Pape François lors de la célébration d’accueil des jeunes, le jeudi 28 juillet 2016, à Blonia, à Cracovie (Pologne)

- Homélie du Cardinal Dziwisz lors de la messe d’ouverture des JMJ, le mardi 26 juillet 2016, à Blonia, à Cracovie (Pologne)

Message du Pape François aux jeunes des JMJ à Cracovie :

Pour suivre le JMJ de chez vous :

+ des émissions radios

- sur Radio Notre Dame (100.7 FM en Ile de France, et sur internet)

- sur RCF (en régions et sur internet)

+ à la TV

- Le Jour du Seigneur

- sur KTO ; les préparatifs ; Journal du Mardi 26.07, Mercredi 27.07, Jeudi 28.07, Vendredi 29.07, du Samedi 30.07

Le Chemin de croix (29.07) ; la Veillée de prière avec les jeunes (30.07) La Messe de clôture des JMJ (31.07)

+ sur des sites JMJ

- Site français des JMJ 2016

- Pour suivre en direct

- des vidéos sur la chaine YouTube des JMJ France

- le Blog des jeunes cathos français

+ sur des comptes Facebook

- compte FB de JMJ92

- compte FB des jeunes Français

+ sur des comptes Twitter :

- celui du 92

- celui des jeunes Français

+ Des articles :

- du Dossier spécial de La Croix

- Dernière ligne droite vers les JMJ !

- découvrez des saints des JMJ : Ste Thérèse-Bénédicte de la Croix (Edith Stein), Ste Marie-Madeleine, bienheureux Pier-Giorgio Frassati,

Et n’oublions pas de prier pour ces jeunes et leurs accompagnateurs (prêtres, religieux(/ses), responsables, séminaristes, ...)

au départ à Neuilly :

Les 7 du groupe de Colombes qui participent aux 15 jours : Auréliane, Louise, Priscilia, Sophie, Elisabeth, Elom et Alice.

les mêmes, à Lodtz :

5 autres autres les rejoindront à Cracovie pour la 2° semaine, dont le P. Olivier J.

#JMJ2016, KRAKOW2016 ; #PapeFrancois ; #Miséricorde