Accueil > Actualité > Canonisation de Mère Térésa (4.09.2016)

4 septembre 2016

Canonisation de Mère Térésa (4.09.2016)

Logo pour la canonisation de Mère Térésa (4.09.2016)

- Homélie du Pape François lors de la Messe de Canonisation de Mère Térésa (4.09.2016)

- 2 Tweets du pape François : "Imitons Mère Teresa qui a fait des œuvres de miséricorde l’orientation de sa vie et de son chemin vers la sainteté." (3.09.2016) et "Portons le sourire de Mère Teresa dans le cœur et offrons-le à ceux que nous rencontrons sur notre chemin." (4.09.2016)

- Mgr Rivière était à Rome pour la messe de canonisation : « Mère Teresa continue de déranger »

- Annonce de la canonisation de Mère Térésa, le 15 mars 2016.

- Création du logo de la canonisation par une jeune graphiste indienne.

- Biographie de Mère Térésa

- La sainteté de Mère Térésa

- La spiritualité de Mère Térésa

- L’histoire de la future sainte en tweets. Le compte Twitter @SoeurTeresa de la sainte.

- Le Premier ministre indien fait publiquement l’éloge de Mère Teresa

- 7 choses à savoir sur Mère Teresa

- Rencontre du père Brian Kolodiejchuk, postulateur de la cause de canonisation de la future sainte

- L’album « Mère Teresa de Calcutta. Au nom des pauvres parmi les pauvres » a reçu le prix 2016 de la bande dessinée chrétienne d’Angoulême.

- Voir le documentaire "Mère Térésa : la révélation de Calcutta" (Le Jour de Seigneur, 2010)

- Voir le documentaire "Mère Térésa : la religion de l’Amour"

- Revoir le documentaire "Matthieu 25,35. Mère Teresa de Calcutta" diffusé dimanche 28.08 sur France 2 après la messe une semaine avant la canonisation à Rome.

- A l’occasion de la canonisation de Mère Térésa, projection en AVANT-PREMIERE du film "Les lettres de Mère Térésa" le dimanche 4 septembre à 16h00 à l’église St Pierre St Paul

Emission Spéciale de "Le Jour du Seigneur" dimanche 4 septembre 2016 de 10h00 à 13h00 sur France 2. En savoir +

Et aussi sur KTO TV