Accueil > Connaître Jésus > Adultes > Groupes Jeunes Mariés

22 avril 2018

Groupes Jeunes Mariés

Les "groupes jeunes mariés" de la paroisse sont constitués de 3-4 couples qui se réunissent huit fois par an pour discuter sur des sujets qui les intéressent (vie de couple, vie de famille, éducation des enfants, équilibre de vie familiale et travail, vie de foi, ...) et porter un regard chrétien sur des sujets d’actualité ou de réflexion de fond.

Il s’agit de mieux se connaître, créer des relations d’amitié pour partager les joies et se soutenir dans les épreuves et les difficultés.

Les thèmes abordés sont variés : les sacrements, la solidarité, la transmission de la foi, être parents...

En soirée, chez les uns et les autres à tour de rôle, autour d’un dessert, suivi d’une discussion et d’un temps de prière.

Contact : Frédéric et Cécile M.

Mail : jeunescouples at colombes.diocese92.fr

Le témoignage le plus efficace sur le mariage est la vie exemplaire des époux chrétiens.
Pape François (@Pontifex) 30 07 2015