Accueil > Connaître Jésus > Aumônerie Collèges Lycées > Partage tes GOOD NEWS ! (2016-17)

15 septembre 2016

Partage tes GOOD NEWS ! (2016-17)

Dans une actualité morose et difficile, aussi bien au plan international qu’européen ou français, à l’Aumônerie des collèges et des lycées, nous allons essayer de cultiver un regard lumineux pour voir ce qui est beau, bon, vrai, bienveillant autour de nous. Et surtout de le PARTAGER !

Partage tes Bonnes Nouvelles !

C’est ce qu’ont commencé à faire les responsables de niveau lors de leur réunion fin août 2016.
C’est ce qu’ont aussi expérimenté les animateurs de l’Aumônerie lors de leur après-midi de rentrée, le samedi 10 septembre.

C’est encore ce qui a été fait lors de la messe de rentrée de l’Aumônerie, le 18 septembre. Lire l’homélie : "Partage tes bonnes nouvelles (18.09.2016)

puis lors de chaque réunion.

Découvrez-en sur notre compte Facebook. Partagez-les et likez-les à votre tour !