Accueil > Actualité > Chantier Valmy > Suivre le Chantier ... > Chantier Valmy 38 (5-16.09.2016)

17 septembre 2016

Chantier Valmy 38 (5-16.09.2016)

NB Accès du Chantier Valmy interdit au public

Pendant la 1° quinzaine de septembre 2016, avec les artisans, préparation de la suite et de la fin du Chantier :

- Mercredi 7 septembre : réunion de l’équipe Valmy

- Jeudi 8 septembre : réunion de Chantier

- Mercredi 14 septembre : réunion de l’équipe Valmy

- Jeudi 15 septembre : réunion de Chantier

Le plaquiste et l’électricien avancent dans l’aménagement des salles et bureaux.

Les réunions des équipes du catéchisme et de l’Aumônerie des collèges et des lycées se poursuivront dans les mêmes conditions que pendant l’année 2015-2016 :

+ pour le catéchisme (CE2, CM1, CM2) : à la crypte de l’église St Pierre St Paul

+ pour l’Aumônerie des collèges et des lycées : dans les 3 salles partagées avec les scouts, sous le presbytère (20, bd de Valmy)

Je soutiens la Maison Paroissiale St Jean Paul II de Colombes

Comment soutenir le Chantier Valmy ?

- Vidéo des Chantiers du Cardinal, avec Marie-Pierre D, Anne L et Constance B (avril 2015) :

Maison paroissiale Saint-Jean-Paul II : un lieu de rencontres ouvert à tous.

#ChantierValmy ; #Colombes ; #MaisonStJean-PaulII