Accueil > Les Paroisses > Outils pour vivre la conversion pastorale > Partage une Vidéo (25.09.2016)

24 septembre 2016

Partage une Vidéo (25.09.2016)

Vous êtes baptisés ? Alors, vous avez reçu la mission d’évangéliser !
Rassurez-vous, pour les plus timides, pas besoin d’aller loin. Restez chez vous devant votre ordinateur ! Cela peut changer la vie de certaines personnes que vous connaissez !

Un site chrétien, yesheis.com (Yes He is = Oui Il existe) ou sur Facebook , nous invite à faire le buzz ce dimanche 25 septembre en partageant une vidéo de 3 minutes avec nos amis et en les invitant à faire de même.

Cela demande l’audace. On a déjà fait suivre des mails ou des animations ou des vidéos d’humour, ... Pourquoi n’en ferions-nous pas autant en partageant une VIDEO EVANGILE le 25 Septembre ?

Vous pouvez dès maintenant aller la voir sur le site. Pas de "prêchi-prêcha", seulement faire que les gens se posent des questions à partir de ce qu’ils vivent.

Vous pouvez dès aujourd’hui vous inscrire pour ne pas oublier dimanche de regarder la vidéo et de la partager ; vous recevrez un message de rappel.

Les chrétiens vivent avec leur temps et veulent partager ce qui les fait vivre !

Suivez le compte twitter

Voir en ligne : Partage Jésus, le 25.09

En 2015, dans une opération similaire, il y a eu plus de 300 000 connexions, cette année ils visent le million ... sur l’ensemble de la planète. Aidons-les à réussir !

Déjà plus de 100.000 inscrits !

#goeverywhere