Accueil > Les Paroisses > Outils pour vivre la conversion pastorale > Questionnaire "Mettre mes talents au service de notre Eglise"

2 octobre 2016

Questionnaire "Mettre mes talents au service de notre Eglise"

Ce questionnaire, travaillé en Equipe d’Animation Pastorale, a pour objectifs
1) de faire connaître des besoins et des services au niveau de notre paroisse,
2) de permettre à chacun de mettre son (ses) talent(s) au service de la vie de notre communauté.

L’enjeu est aussi d’augmenter le nombre de personnes à impliquer et à responsabiliser dans la vie de notre Eglise et leur participation active, que ce soit dans un service discret ou plus visible.

Ce questionnaire est distribué à l’entrée de l’église et de la chapelle aux messes des 1-2 octobre et 8-9 octobre 2016.

Vous pouvez le remplir en ligne, ou le remplir sur papier et le rapporter ensuite. Chaque personne qui propose son service sera contactée en fonction de e qu’elle aura répondu.

Ce questionnaire est le 4° "Quand ..." de l’édito du BIP n°76 : "Pour une Eglise ’en sortie’".