Accueil > Actualité > Réveillon de Noël pour les personnes seules (24.12.2019)

1er décembre 2019

Réveillon de Noël pour les personnes seules (24.12.2019)

Noël n’est pas une fête comme les autres,

Ce soir là "il se passe quelque chose"...

A Noël, Dieu, Celui qui peut tout, prend l’apparence d’un petit, pauvre, qui vient naître exclu, dans son coin.

Il vient nous dire ainsi combien il est proche de tous, même de ceux qui sont à l’écart.

Dieu nous aime.

Il ne fait aucune différence entre nous.

Entre ceux qui ont un travail, une maison et des enfants, et ceux qui galèrent, et se retrouvent seuls.

Il nous aime de la même manière qu’on soit riche ou pauvre.

C’est en nous murmurant "je t’aime", au creux de chacune de nos oreilles, au fond de chacun de nos cœurs, qu’il nous invite à partager cet amour.

Alors le 24 au soir, si vous êtes seul(e), n’hésitez pas à nous rejoindre après la messe de 18h30 - église St Pierre St Paul (11, rue Beaurepaire) au 22 bd de Valmy à Colombes à partir de 20h pour que nous partagions ensemble, dans l’amitié fraternelle ce moment de paix et de joie.

Chacun apporte un plat à partager (il peut être déposé avant la messe

Tract d’inscription à l’entrée de la chapelle de la Vierge , à l’église St Etienne St Henri et à l’accueil paroissial (22, bd de Valmy, aux heures d’ouverture)

Voir en ligne : Fraternité Saint Vincent de Paul de Colombes

Inscription : Par mail : saintvincentdepaulcolombes@wanadoo.fr En déposant votre coupon réponse au secrétariat de la Paroisse Par téléphone au 06 98 49 87 40 (Eric)