Accueil > Actualité > Films > Série "The Young Pope" (Canal +)

12 novembre 2016

Série "The Young Pope" (Canal +)

La 1° saison de la série The Young Pope, écrite et réalisée par Paolo Sorrentino, a été diffusée sur Canal+ du 24 octobre au 21 novembre 2016. Elle comporte 10 épisodes.

- The Young Pope va en choquer certains (Madame Figaro)

- Comment expliquer le succès de « The young pope » ?

- Découvrez le blog "Pie XIII.com", un éclairage sur The Young Pope ! sur le site Anuncioblog.com. Ce blog est animé par Pacôme Anvret, Alain Posteur et Lidy Commandement. Il répond à des questions posées par la série.

Bandeau du blog "Pie XIII The young pope"

Voir les comptes Twitter d’Alain Posteur, de Pacôme Anvret et Lidy Commandement (noms à lire à haute voix, bien sûr !) et enfin celui de Young Pope (Pie XIII). Et le compte Facebook.

Découvrir les tweets avec le hastag officiel #TheYoungPope

Série avec Jude Law, Diane Keaton, Cécile de France et Ludivine Sagnier. Et aussi : Silvio Orlando, Scott Shepherd, Javier Cémara, Toni Bértorelli, Dames Cromwell

Diffusion de 2 épisodes le lundi à 20h55 sur Canal+