Accueil > Actualité > Maison paroissiale St Jean-Paul II > Archives du Chantier ... > Chantier Valmy 44 (7-10.11.2016)

11 novembre 2016

Chantier Valmy 44 (7-10.11.2016)

NB Accès du Chantier Valmy interdit au public

A la suite de la faillite de l’entreprise de gros oeuvre, l’architecte est en relation avec d’autres entreprises pour terminer la destruction du plancher du 1° étage, poser les poutres du nouveau plafond-plancher et aménager la cour et le cloître. Le Chantier va prendre un peu de retard.

Depuis le 12 octobre, le Chantier est arrêté.

- Mardi 8 et mercredi 9 novembre : les dernières portes et fenêtres de l’extension ont été posées.

- Mercredi 9 novembre : réunion de l’équipe Valmy

- Jeudi 10 novembre : réunion de Chantier

La Commission Communication finit de monter le film en vue de l’opération de financement participatif (crowdfunding) pour les 2 croix extérieures, les bancs et les chaises de l’oratoire.

Je soutiens la Maison Paroissiale St Jean Paul II de Colombes

Comment soutenir le Chantier Valmy ?

En savoir plus sur le financement participatif des 2 croix extérieures, de l’autel, du tabernacle et de la fresque de l’oratoire : https://www.credofunding.fr/fr/st-JP-II-colombes

#ChantierValmy ; #Colombes ; #MaisonStJean-PaulII