Accueil > Actualité > 50 ans du Diocèse de Nanterre > Nuit d’Adoration, avec Jésus et Ste Geneviève à St Pierre St Paul (...)

7 novembre 2016

Nuit d’Adoration, avec Jésus et Ste Geneviève à St Pierre St Paul (19.11.2016)

Dans le cadre des 50 ans de notre diocèse, la statue de notre sainte patronne sera présente sur la paroisse pour les deux prochaines semaines.

A cette occasion, 2 nuits d’adoration sont organisées dont une à St-Pierre St-Paul.
Après la messe, samedi 19 novembre, 19h30 au dimanche 20 novembre, 8h30 à la Chapelle de la Vierge (St-Pierre St-Paul), nuit d’Adoration en présence de la statue de Ste Geneviève.

Nous avons rendu grâce pour l’Année de la Miséricorde qui s’achève, les 50 ans du Diocèse et avons prié pour la mission dans notre Diocèse, et pour notre évêque et tous ceux qui participent à sa mission.