Accueil > Actualité > 50 ans du Diocèse de Nanterre > Ste Geneviève visite les enfants (12-26.11.2016)

14 novembre 2016

Ste Geneviève visite les enfants (12-26.11.2016)

Après les adultes qui se préparent au baptême, à recevoir la 1° communion et/ou à la confirmation, les enfants de la paroisse et de Jeanne d’Arc découvrent la vie de Ste Geneviève grâce au récit très vivant fait par deux conteuses, Lydie et Anne.

Le 19 novembre, les enfants du Petit KT (CP et CE1) ont écouté le récit de la vie de la sainte patronne du Diocèse de Nanterre, puis joué quelques saynètes de sa vie.

Dans l’église St Pierre St paul de Colombes, les enfants du Petit Kt (CP et CE1) écoutent le récit de la vie de Ste Geneviève (19.11.2016)
Dans l’église St Pierre St paul de Colombes, des enfants du Petit KT jouent des épisodes de la vie de Ste Geneviève
Ici Ste Geneviève est avec sa mère, des amies et l’évêque d’Auxerre, St Germain.

Les enfants du catéchisme ont aussi découvert sa vie et fait le lien avec la vision de notre paroisse

A la crypte, les enfants du catéchisme écoute la vie de Ste Geneviève (19.11.2016)
A sa manière, à son époque, Ste Geneviève a osé vivre avec Jésus la joie de la rencontre

#SteGeneviève #Colombes #50ansDiocèse92