Accueil > Connaître Jésus > 18-30 ans > Marche vers Montmartre et nuit d’adoration (28-29.04.2017)

24 avril 2017

Marche vers Montmartre et nuit d’adoration (28-29.04.2017)

En 2017, comme le WE des Rameaux sera pendant les vacances scolaires, les évêques d’Île-de-France ont pris la décision de ne pas organiser de pèlerinage des étudiants à Chartres pour les 18/30 ans.

Participez

- Une marche vers Montmartre suivi d’une nuit d’adoration, vendredi 28 avril 2017
- Une route pour notre diocèse est créée. Elle est proposé aux étudiants et jeunes pros de rejoindre le Sacré-Cœur en marchant.

Programme :
- 18h30 : RDV à l’église Saint-Pierre de Neuilly (90, rue du Roule) avec un enseignement de notre évêque Mgr Aupetit puis pique-nique (à apporter) avant de partir.
- 21h : Arrêt à Saint-Vincent-de-Paul de Clichy pour un temps de partage.
- 23h : Arrivée à Montmartre : Louange, Adoration, Confession. Avec les autres diocèses d’Ile de France.
- 00h : Messe pour la France présidée par Mgr Jérôme Beau
- Nuit d’Adoration (Couchage dans la crypte de la basilique)
- 7h : Messe puis envoi en mission.

Les aumôneries étudiantes de Sceaux, de Nanterre et de La Défense l’organisent pour le 92. Les groupes paroissiaux de jeunes adultes sont aussi invités à participer à ce temps diocésain.

Voir en ligne : + d’infos