Accueil > Actualité > Chantier Valmy > Financement participatif (CHAISES et BANCS en bois)

2 janvier 2017

Financement participatif (CHAISES et BANCS en bois)

Très BONNE NOUVELLE : Dimanche 8 janvier 2017, un 73° roi mage est passé à la crèche apporter sa contribution à notre campagne de financement, ce qui a permis de réunir la totalité de la somme.

Un grand MERCI à chacun(e).

Cependant, si vous connaissez une personne qui voudrait donner, c’est toujours possible AVANT le 19 janvier : nous avons aussi besoin de financer les BANCS et les CHAISES en bois de l’oratoire, pour 25 personnes, soit 5400 euros.

L’autel, le tabernacle et l’ambon

La paroisse St Pierre St Paul et St Etienne St Henri a lancé une campagne de Financement participatif sur internet pour les 2 croix extérieures, l’autel et la fresque du chœur de l’oratoire de la Maison paroissiale St Jean-Paul II. Nous avons choisi la plateforme

Jetez un coup d’oeil à la vidéo de présentation :

N’est-ce pas beau ? N’est-ce pas enthousiasmant de participer à un tel projet ?

C’est pourquoi nous avons besoin de vous pour faire connaître cette Campagne de financement le plus largement possible, de plusieurs manières qui peuvent se combiner :

1) en envoyant à votre carnet d’adresses mail la proposition de participer au financement ; en écrivant par exemple :

Bonjour,

La paroisse St Pierre St Paul et St Etienne St Henri dont je suis heureux de faire partie réaménage et agrandit sa maison paroissiale St Jean-Paul II. Pour financer les bancs et les chaises en bois du nouvel oratoire, une campagne de Financement participatif (crowdfunding) est lancée sur internet. C’est un beau projet auquel je TE/VOUS propose de participer.

Pour en savoir +, c’est sur cette page : https://www.credofunding.fr/fr/st-JP-II-colombes

Je TE/VOUS en remercie par avance, ainsi que notre Curé et tous les futurs utilisateurs.

[SIGNATURE]

2) en ajoutant l’image qui est en PJ dans la signature de vos courriers électroniques (à télécharger puis à intégrer dans vos paramètres de courrier mail)

3) en faisant un don, même modeste en clickant sur le bouton "JE CONTRIBUE" en haut à droite sur fond rouge-bordeaux sur le site

Vous pouvez aussi faire un don par chèque "à l’ordre de la Paroisse St Pierre St Paul" en écrivant au verso "Oratoire de St JP2". Après encaissement, votre don apparaîtra dans le total des contributions.

4) Si vous avez un compte Facebook, "AIMEZ" pour nous suivre
Si vous avez un compte Twitter, Retweetez ou aimez le tweet de la Paroisse

Nous avons réussi à collecter 9650 euros le 8 janvier 2017 grâce à 73 personnes. Ce n’est pas fini, nous avons encore besoin de vous pour 5400 euros pour les chaises et les bancs en bois de l’oratoire, avant le 19 janvier 2017.

Voir en ligne : Présentation du Financement participatif