Accueil > Actualité > Maison paroissiale St Jean-Paul II > Archives du Chantier ... > Chantier Valmy 45 (14.11-9.12.2016)

12 décembre 2016

Chantier Valmy 45 (14.11-9.12.2016)

NB Accès du Chantier Valmy interdit au public

A la suite de la faillite de l’entreprise de gros oeuvre, l’architecte est en relation avec d’autres entreprises pour terminer la destruction du plancher du 1° étage, poser les poutres du nouveau plafond-plancher et aménager la cour et le cloître.

Depuis le 12 octobre, le Chantier est arrêté.

- Mercredi 16 novembre : réunion de l’équipe Valmy

- Mercredi 23 novembre : réunion de l’équipe Valmy

- Vendredi 25 novembre : Lancement de la Campagne de Financement participatif des 2 croix extérieures, de l’autel et de la fresque de l’oratoire de la Maison St Jean-Paul 2 sur la plateforme "CredoFunding"

L’autel, le tabernacle et l’ambon

- A la fin des messes des 26 et 27 novembre : projection de la 1° partie de la vidéo de présentation de la Campagne de crowdfunding.

Mailing aux paroissiens, aux parents des enfants du catéchisme, de l’Aumônerie, ... ; articles sur le compte FB de la paroisse, et tweets sur le compte Twitter de la paroisse

Entretien avec Bruno de Maistre à l’occasion des Journées du Chantiers du Cardinal 2016 :

- Mercredi 30 novembre : réunion de l’équipe Valmy

- Jeudi 1° décembre : réunion de Chantier

- Mercredi 7 décembre : réunion de l’équipe Valmy

- Jeudi 8 décembre : réunion de Chantier

2 bonnes nouvelles :

1) Le samedi 11.12, 27 personnes ont participé à la Campagne de financement participatif. Elles ont versé 3790 Euros (39%)

2) Le Chantier Valmy va reprendre le lundi 12 décembre 2016

Je soutiens la Maison Paroissiale St Jean Paul II de Colombes

Comment soutenir le Chantier Valmy ?

En savoir plus sur le financement participatif des 2 croix extérieures, de l’autel, du tabernacle et de la fresque de l’oratoire : https://www.credofunding.fr/fr/st-JP-II-colombes

#ChantierValmy ; #Colombes ; #MaisonStJean-PaulII