Accueil > Actualité > Chantier Valmy > Suivre le Chantier ... > Chantier Valmy 46 (12-16.12.2016)

17 décembre 2016

Chantier Valmy 46 (12-16.12.2016)

NB Accès du Chantier Valmy interdit au public

Comme annoncé, les travaux ont repris le lundi 12 décembre 2016.

Dans le n°216 de la revue des Chantiers du Cardinal (déc. 2016), deux articles présentent deux ébénistes qui ont travaillé sur le mobilier liturgique de la Maison paroissiale St Jean-Paul II.

Interview de Florian Moulin (Atelier BdM) Revue des Chantiers du Cardinal Déc 2016
Portrait de B de Maistre, "ébéniste sous le regard de Joseph" (Revue CdC déc 2016)

- Mercredi 14 décembre : réunion de l’équipe Valmy

Une barrière a été posée sur la rampe d’accès des piétons
Un ouvrier et une pelleteuse évacuent les gravats de la grande salle

- Jeudi 15 décembre : réunion de Chantier

- Vendredi 16 décembre au soir : 35 personnes ont participé à la Campagne de financement participatif pour les 2 croix extérieures, l’autel, le tabernacle et la fresque de l’oratoire. Elles ont contribué à hauteur de 6020 Euros soit 62% du total. Un grand merci à chacun. Tous les dons comptent, même les petits montants !

On peut aussi faire un don par chèque à l’ordre de la paroisse St Pierre St Paul de Colombes et inscrire au verso "oratoire".

Je soutiens la Maison Paroissiale St Jean Paul II de Colombes

Comment soutenir le Chantier Valmy ?

En savoir plus sur le financement participatif des 2 croix extérieures, de l’autel, du tabernacle et de la fresque de l’oratoire : https://www.credofunding.fr/fr/st-JP-II-colombes

#ChantierValmy ; #Colombes ; #MaisonStJean-PaulII