Accueil > Actualité > Maison paroissiale St Jean-Paul II > Archives du Chantier ... > Chantier Valmy 47 (19-23.12.2016)

24 décembre 2016

Chantier Valmy 47 (19-23.12.2016)

NB Accès du Chantier Valmy interdit au public

Les travaux ont bien avancé cette semaine.

- Mercredi 21 décembre : le plafond-plancher est maintenant totalement démoli et tous les gravas ont été évacués.

- Jeudi 22 décembre : réunion de Chantier

Préparation de la suite du chantier intérieur et de la cour extérieure

La cour du futur cloître a été davantage creusée
Les gravats de la démolition ont été enlevés
L’ancien escalier intérieur a été démoli

- Vendredi 23 décembre au soir : 50 personnes ont participé à la Campagne de financement participatif pour les 2 croix extérieures, l’autel, le tabernacle et la fresque de l’oratoire. Elles ont contribué à hauteur de 7815 Euros soit 80% du total. Un grand merci à chacun. Tous les dons comptent, même les petits montants ! On entame la dernière ligne droite !

On peut aussi faire un don par chèque à l’ordre de la paroisse St Pierre St Paul de Colombes et inscrire au verso "oratoire".

Je soutiens la Maison Paroissiale St Jean Paul II de Colombes

Comment soutenir le Chantier Valmy ?

En savoir plus sur le financement participatif des 2 croix extérieures, de l’autel, du tabernacle et de la fresque de l’oratoire : https://www.credofunding.fr/fr/st-JP-II-colombes

#ChantierValmy ; #Colombes ; #MaisonStJean-PaulII