Accueil > Aimer et Servir > Adultes > AFC (Association Familiale Catholique) > Activités > Conférence : 2017 Quelle liberté pour l’école ? par Anne COFFINIER (...)

26 décembre 2016
Administrateur AFC

Conférence : 2017 Quelle liberté pour l’école ? par Anne COFFINIER (17.01.2017)

Conférence par Anne COFFINIER Ancienne élève de Normale Sup’ et de l’ENA Directeur Général de la Fondation pour l’Ecole

Le classement PISA de la France reflète-t-il son potentiel en matière éducative ?

Malgré des moyens très supérieurs aux pays comparables, les performances de la France en matière éducatives stagnent et révèlent des inégalités croissantes.

Les pays dont l’éducation est efficace ont fait le choix de l’initiative, de la concurrence et de la diversité.

• Quelles sont les méthodes qui marchent ?
  • 2017 : Quelles mesures prendre pour la nouvelle présidence ?

Venez assister à cette conférence le mardi 17 janvier 2017 à 20 H 00.
A l’école Elémentaire Maintenon (3 rue des Glycines, Colombes - angle rue St Denis)

PAF libre

Galette des rois à l’issue de l’intervention d’Anne Coffinier, pour partager nos vœux de bonne année !

Renseignements : afc.colombes@yahoo.fr

Affiche de la conférence :