Accueil > Actualité > Maison paroissiale St Jean-Paul II > Archives du Chantier ... > Chantier Valmy 49 (2-6.01.2017)

7 janvier 2017

Chantier Valmy 49 (2-6.01.2017)

Les travaux ont avancé cette semaine, principalement la préparation des semelles en vue de la pose des poutrelles métalliques

- Mercredi 4 janvier 2017 : réunion de l’équipe Valmy.

- Jeudi 5 janvier : réunion de Chantier

Une paroissienne a offert une nappe pour l’autel

- Vendredi 6 janvier au soir : 70 personnes ont participé à la Campagne de financement participatif pour les 2 croix extérieures, l’autel, le tabernacle et la fresque de l’oratoire. Elles ont contribué à hauteur de 9450 Euros soit 96% du total. Un grand merci à chacun. Tous les dons comptent, même les petits montants ! On entame les dernières foulées !

On peut aussi faire un don par chèque à l’ordre de la paroisse St Pierre St Paul de Colombes et inscrire au verso "oratoire".

Je soutiens la Maison Paroissiale St Jean Paul II de Colombes

Comment soutenir le Chantier Valmy ?

En savoir plus sur le financement participatif des 2 croix extérieures, de l’autel, du tabernacle et de la fresque de l’oratoire : https://www.credofunding.fr/fr/st-JP-II-colombes

#ChantierValmy ; #Colombes ; #MaisonStJean-PaulII