Accueil > Actualité > Maison paroissiale St Jean-Paul II > Archives du Chantier ... > Chantier Valmy 50 (9-13.01.2017)

14 janvier 2017

Chantier Valmy 50 (9-13.01.2017)

Les travaux ont avancé cette semaine, principalement la pose des poutrelles métalliques du plancher au-dessus de la grande salle

Pose des poutres du plancher au dessus de la grande salle (12.01.2017)
Visite du Chantier (12.01.2017)

- Dimanche 8 janvier : Un 73° roi mage est passé à la crèche apporté sa contribution pour l’opération de financement participatif atteignant 100% de la somme.

Nous décidons de proposer le financement des CHAISES et des BANCS en bois de l’oratoire pour 25 personnes, jusqu’au 19 janvier.

Modèles de sièges qui seront dans l’oratoire

- Mercredi 11 janvier 2017 : réunion de l’équipe Valmy.

- Jeudi 12 janvier : réunion de Chantier

La cour devant le bâtiment a été creusée, marquant une différence de niveau avec le parking

La cour devant le bâtiment a été creusée

- Samedi 14 janvier midi : 75 personnes ont participé à la Campagne de financement participatif : 73 pour pour les 2 croix extérieures, l’autel, le tabernacle et la fresque de l’oratoire et 2 nouvelles personnes ont permis de commencer le financement des BANCS et des CHAISES en bois de l’oratoire, soit 350 euros. On a atteint en tout 10000 euros de DON.

Modèles de sièges qui seront dans l’oratoire

Un grand merci à chacun. Tous les dons comptent, même les petits montants !
On peut aussi faire un don par chèque à l’ordre de la paroisse St Pierre St Paul de Colombes et inscrire au verso "oratoire".

Je soutiens la Maison Paroissiale St Jean Paul II de Colombes

Comment soutenir le Chantier Valmy ?

En savoir plus sur le financement participatif des bancs et des chaises en bois, en plus des 2 croix extérieures, de l’autel, du tabernacle et de la fresque de l’oratoire : https://www.credofunding.fr/fr/st-JP-II-colombes

#ChantierValmy ; #Colombes ; #MaisonStJean-PaulII