Accueil > Connaître Jésus > Adultes > Parcours Alpha > Nouveau Parcours Alpha à Colombes (12.11.2019)

17 février 2019

Nouveau Parcours Alpha à Colombes (12.11.2019)

Vous vous posez des questions en tous genres ? Le Parcours Alpha est fait pour vous !

Il démarre le MARDI 12 novembre 2019, à 14h00, autour d’un bon dessert où vous êtes nos invités !

Le sens de la vie… ! Quel chemin ? Pour quelle vie ?

Mardi 12 NOVEMBRE 2019 à 14h00*
A la Maison paroissiale St Jean-Paul II, 20 bd de Valmy

Prendre soin de soi
Au Parcours Alpha, on vous propose de faire une pause en faisant de belles rencontres, en écoutant une réflexion sur le sens de la vie et de la foi, en s’écoutant les unes les autres et en ayant la liberté de poser ses questions.

Solitude
Faites des rencontres grâce au Parcours Alpha le mardi après-midi
Invitez des personnes isolées de notre voisinage pour vivre un moment de fraternité, rajeunir leur foi en Jésus, et les aider à trouver des réponses aux questions essentielles

Vous cherchez un job ?
Dans les bonnes pratiques, on parle d’élargir son réseau !
Faites la pause Alpha :
1. un café gourmand
2. un topo inspirant
3. une discussion dans la bienveillance
C’est à Colombes, pour ceux qui cherchent un emploi ou en télétravail et qui peuvent organiser leurs horaires !

Pendant l’automne, votre pause de 2h dans la semaine, ce sera au Parcours Alpha : un temps convivial autour d’un dessert et d’un café, un enseignement intéressant et une discussion où chacun peut poser ses questions et exprimer ce qui l’a marqué, sans jugement

Vous cherchez du travail ? Notre prière vous accompagne dans cette étape. Mettez toutes les chances de votre côté en vous formant aussi sur l’essentiel, en réfléchissant au sens de la vie et aux grands thèmes de la foi.

Donnez rendez-vous à vos amies retraitées pour un café gourmand, une réflexion intéressante sur le sens de la vie et une discussion en groupe.

Donnez rendez-vous à vos copines et à vos amies pour un café-gourmand, un topo puissant sur le sens de la vie et une discussion sans jugement.

Entrée du Parking : 20 bd de Valmy

*Pour faciliter l’organisation, merci de nous informer, de votre venue mais si vous n’êtes pas inscrit, venez quand-même, on partagera !

Les rencontres suivantes auront lieu de 14h00 à 16h00 les mardis en dehors des vacances scolaires.

Voir en ligne : Parcours Alpha à Colombes

Contact :