Accueil > Actualité > Des NUITS grâce au RIZ

11 février 2017

Des NUITS grâce au RIZ

L’opération "Du RIZ pour un LIT" qui a été relancé pour l’hiver 2016-2017 permet d’offrir des nuits d’hôtel à nos Amis du Parvis lors des nuits de grand froid.

Avec ce qui a été collecté depuis le mois de décembre, nous avons déjà pu offrir 34 nuitées à l’hôtel entre le vendredi 13 et le jeudi 26 janvier 2017 pour 4 hommes, soit un total de 34 nuitées.

Du jeudi 19 janvier au soir au dimanche 22 au matin, c’est le CCAS de la Ville de Colombes qui prend en charge 3 nuits d’hôtel, eu égard aux températures et au fait qu’il s’agit des personnes suivies dans le cadre du comité de suivi personnes sans domicile.

A nouveau du samedi 11 au mardi 14 février 2017, nous avons pu offrir 3 nuits à l’hôtel à 3 d’entre eux, le 4° étant logé depuis jeudi 9 février dans un centre d’hébergement à Suresnes.