Accueil > Connaître Jésus > 18-30 ans > Vivre la Semaine SAINTE 2017 à La Défense (9-16.04.2017)

13 mars 2017

Vivre la Semaine SAINTE 2017 à La Défense (9-16.04.2017)

« Dieu vit dans la ville et nous presse de sortir à sa rencontre pour le découvrir. » (Pape François)

Vivre la SEMAINE SAINTE 2017 à La Défense
Du 9 avril au 16 avril 2017

Vis pleinement ta semaine Sainte comme jamais tu ne l’as fait :

- En prenant le temps d’approfondir ensemble le mystère pascal, la liturgie, l’oecuménisme. Partage de rencontres et d’expériences, prière...

- En allant au-devant du « peuple » de La Défense avec le regard du Christ : chefs
d’entreprises, salariés, personnes sans domicile fixe… les écouter, échanger avec eux, témoigner.

- En étant acteurs, avec les équipes liturgiques locales, des célébrations de midi à la Maison d’Église Notre-Dame-de-Pentecôte et des offices du soir à l’église Saint-Pierre et Saint-Paul de Courbevoie.

- En échangeant avec les familles de Courbevoie qui nous hébergeront.

ALORS ÇA VAUT LE COUP, NON ???

Voir en ligne : Blog Jeunes Cathos 92

Contact :