Accueil > Connaître Jésus > Adultes > Parcours Alpha > Présentation du Parcours Alpha (4.03.2020)

18 février 2020

Présentation du Parcours Alpha (4.03.2020)

Vous vous posez des questions et vous avez envie d’en poser, alors le Parcours Alpha est fait pour vous !

Après le succès du 6° Parcours Alpha à Colombes entre novembre 2019 et mars 2020, nous organisons une rencontre de présentation le mercredi 4 mars 2020, à 19h45, à la Maison paroissiale St Jean-Paul II (20, bd Valmy) pour le nouveau Parcours qui commence et qui va se dérouler semaine après semaine, en dehors des vacances scolaires, jusqu’en juin 2020.

Vous faites partie des personnes qui se posent des questions sur le sens de leur vie ou/et sur la foi chrétienne.

Nous dînerons ensemble par petites tables.

Nous écouterons le témoignage de personnes qui ont déjà suivi le Parcours Alpha.

L’équipe organisatrice pourra répondre à vos questions.

Pour vous inscrire (pour prévoir le nombre de couverts et de chaises), contactez :

mail : alpha@colombes.diocese92.fr
Marie-Françoise VOGEL : 06 09 70 16 55

Témoignages : "Comment le Parcours Alpha a changé leur rapport à la foi"

Voir en ligne : Qu’est-ce que le Parcours Alpha ?

Parcours Alpha suivant à Colombes : Automne 2020