Accueil > Connaître Jésus > Aumônerie Collèges Lycées > Merci Marie-Pierre

3 juillet 2017

Merci Marie-Pierre

Marie-Pierre, envoyée par Mgr Aupetit, a été Responsable de l’Aumônerie des collèges et lycées de Colombes pendant quatre ans. Après ses trois premières années, elle avait accepté de prolonger d’un an. Dans cette mission auprès des jeunes (et de leurs parents), elle a été aidée par les responsables de niveau, des animateurs, jeunes et adultes, ceux qui préparent à des sacrements, la secrétaire de l’Aumônerie, et le prêtre accompagnateur, pour permettre à chaque jeune de grandir dans la foi, dans sa relation au Christ et dans l’Eglise, par la vie d’équipe, par la prière et par la participation à des pèlerinages et des rassemblements de jeunes. Merci aussi à Bruno, son mari, et à leurs enfants.

A la fin de la messe de fin d’année de l’Aumônerie du 18 juin 207, la vidéo suivante a été diffusée. Et à nouveau lors de la fête paroissiale du 4 juillet 2017.

Plusieurs personnes ont été appelées pour ce service et cette mission auprès des jeunes. Pour des raisons différentes, aucune n’a accepté. Prions pour les jeunes.