Accueil > Actualité > Maison paroissiale St Jean-Paul II > Archives du Chantier ... > Emménagement de la Maison paroissiale St Jean-Paul II (2.09.2017)

7 août 2017

Emménagement de la Maison paroissiale St Jean-Paul II (2.09.2017)

Après le déménagement pour vider le Centre paroissial (20 bd de Valmy), le 18 juillet 2015, nous avons besoin de votre aide pour emménager dans la Maison paroissiale St Jean-Paul II.

Quand ? Samedi 2 septembre 2017

Nous avons besoin de 3 équipes :

1) dès 9h00, 7 personnes à la chapelle St Etienne St Henri (18, bd Marceau) où nous avons stocké des tables, chaises, placards, ... qu’il faut rapporter => charger un camion

2) dès 9h00, 4 personnes à l’accueil paroissial (11, rue beaurepaire) où nous devons des cartons principalement avec du matériel et les archives de l’Accueil, de la Comptabilité et du Secrétariat paroissial ; => charger une camionnette

3) dès 9h30, 15 personnes à la Maison paroissiale St Jean-Paul II (22, bd Valmy) pour décharger le camion et la camionnette et répartir dans les nouveaux bureaux et les salles de réunion. Apportez vos outils pour le montage du mobilier : tournevis, clés à molettes, clés plates, ...

Voir en ligne : Inscription