Accueil > Actualité > Disciples missionnaires > Des idées simples pour vivre en Disciple-Missionnaire

24 décembre 2017

Des idées simples pour vivre en Disciple-Missionnaire

Voici des idées concrètes pour vivre à Colombes en Disciple-Missionnaire. Elles sont publiées dans les Bulletins d’Informations paroissiales depuis le n°92 (15.10 -> 11.11.2017)

- A l’occasion de la fête de St François d’Assise (4.10

Invitez des personnes seules pour la bénédiction de leur animal de compagnie)

- A l’occasion de la Toussaint (1.11) :

Avant et le jour J, oser dire à ceux que vous rencontrerez « C’est la Toussaint, c’est la fête de tout le monde, alors je vous souhaite une bonne fête ! »

- A l’occasion de la Journée de prière pour les fidèles Défunts (2.11) :

Avant le 2.11, vous pouvez dire à des personnes qui ont connu un deuil parmi leurs proches que vous allez prier pour cette personne, et si vous sentez une disponibilité, les inviter à l’une des messes du 2.11 où nous prierons pour les défunts.

- A l’occasion de la fête de Noël (24-25.12) :

Pendant l’Avent, distribution des cartes de Noël avec notamment les horaires de messes des 24 et 25 décembre, sur les marchés et à la gare de Colombes. Proposez votre aide et faites-le auprès de vos voisins.

- A l’occasion de la fête de l’Epiphanie (7.01)

Une occasion de vivre les 5 essentiels : 1. prière, 2. invitation, 3. dégustation, 4. jeu. En savoir +

- A l’occasion du nouveau Parcours Alpha qui débutera le MERCREDI 10 JANVIER 2018 (19h45-21h45)

Invitez des personnes à y participer. Comment en parler à des personnes qui ne connaissent pas Jésus ?

alpha@colombes.diocese92.fr ; MF Vogel 06.09.70.16.55

Voir en ligne : Vous avez dit "Disciple-Missionnaire" ?