Accueil > Prier et Célébrer > Carême > Fête du Plein d’essentiels ! (17.03.2018)

12 mars 2018

Fête du Plein d’essentiels ! (17.03.2018)

Pour vous inscrire cliquez ici

Pour ce rassemblement paroissial, nous aurons des propositions pour tous les âges où nous vivrons ensemble les 5 ingrédients sur lesquels nous réfléchissons personnellement et partageons en petits groupes de partage depuis le début du carême.
Que ferons-nous donc ?
Nous prierons ensemble,
nous nous formerons,
vivrons des moments de fraternité,
de service
et de rencontres des Colombiens,
ces essentiels que nous approfondissons pendant le Carême 2018.

Pour le dîner, apporter un plat à partager.

Pour vous inscrire cliquez ici

Les jeunes d’EVANGELIO nous aideront à prier dans l’après-midi et pendant la soirée.

Dans notre vie de baptisé, nous avons besoin de faire des pauses pour vérifier les niveaux et faire le plein pour notre réservoir.

Si votre vie ressemble à une course ou à une compétition, il est nécessaire de faire un arrêt au stand pour #FaireLePleinDEssentiel

Dans notre vie, nous pouvons être fatigués.
Nous avons aussi besoin d’être boostés et regonflés par la prière, la formation, la fraternité, le témoignage et le service