Accueil > Aimer et Servir > Adultes > Bagagerie à Colombes

15 février 2019

Bagagerie à Colombes

La Bagagerie à Colombes pour des personnes sans abri* cherche à
- mettre leurs affaires personnelles en sûreté
- les aider à faire leurs démarches

Marie et Joseph sont partis vers Bethléem. Sur leur sac de vêtements ils annoncent l’ouverture de la Bagagerie solidaire de Colombes en janvier 2019 (église St Pierre St Paul de Colombes)

L’ouverture à eu lieu le lundi 7 janvier 2019, entre 7h et 9h.

Horaires : lundi, mercredi et vendredi, de 7h à 9h et de 17h à 19h

Vidéo de présentation

Explication du logo

Si vous êtes disponible pour un créneau de 2h, 2 fois par mois, tôt le matin (7h-9h) ou en soirée (17h-19h), venez rejoindre l’équipe des bénévoles en laissant vos coordonnées, par mail

Article "Les SDF peuvent déposer leurs affaires près de la gare de Colombes" (Le Parisien 92, 14.01.2019)

* accompagnées par une des associations avec lesquelles la Bagagerie a conclu un partenariat pour un accompagnement personnalisé

Voir en ligne : Bagaeries solidaires 92

L’équipe de coordination a organisé une réunion d’informations pour les bénévoles, le 24 mars 2018 au 3 bis rue Victor Hugo.

Faire un don via la Fondation Ste Geneviève