Accueil > Actualité > Echos de la Fête du Plein d’essentiels (17.03.2018)

17 mars 2018

Echos de la Fête du Plein d’essentiels (17.03.2018)

Du côté des participants :

« C’était une belle journée de joie de rencontres, d’élan de coeur avec un final merveilleux. Quelle belle louange ! »

Veillée de louange avec Evangélio (17.03.2018)

“Merci d’avoir organisé ces moments essentiels. Le dîner était très sympa et le moment de louange merveilleux.”

Dîner à la crypte (17.03.2018)

« C’était un beau moment paroissial, merci d’en avoir été à l’initiative et d’avoir contribué à l’organiser. On a été ravis de pouvoir participer un peu. »

“C’était cool. Merci de nous avoir conviés. On a passé un bon moment de partage.”
«
Un grand merci à tous les organisateurs pour cette belle après-midi de samedi, moments de pause, de prière et de rencontre. Je redémarre la semaine dans la sérénité. Soyez-en remerciés. »

Du côté des organisateurs :

« On peut marcher d’un bon pas vers Pâques. Une bonne journée pleine de sourires, pleine d’essentiels. Un bon moment convivial, Magnificat ! Merci à chacun ! »

Un grand merci pour votre implication et investissement dans la préparation et le déroulé de la journée paroissiale. Je n’ai eu que des bons retours !

Et sur les réseaux sociaux :

Le père Jean explique ce qu’est un disciple-missionnaire
La colombe reconstituée après être passé dans les 3 ateliers (service, aller à la rencontre des Colombiens et prière (lectio divina))

info portfolio

Le père Jean explique ce qu'est un disciple-missionnaire La colombe reconstituée après être passé dans les 3 ateliers (service, aller à (...)