Accueil > Actualité > "Gaudete et Exsultate" du Pape François (9.04.2018)

9 avril 2018

"Gaudete et Exsultate" du Pape François (9.04.2018)

Edition spéciale de KTO, animée par Etienne Loraillère en présence de Sœur Nathalie Bécquart, Xavière, directrice du Service National Jeunes et Vocations (CEF), Raphaël Cornu-Thénard, architecte, président d’Anuncio et du Congrès Mission et François Potez curé de Notre Dame du Travail.

- Gaudete et exsultate : pour le pape François, « Dieu veut que nous soyons saints » (La Croix, 9.04.2018)

- “Gaudete et Exsultate“ : la sainteté pour les nuls selon François (La Vie, 9.04.2018)

- « Gaudete et exsultate » : [l’appel vibrant du pape à la saintetéhttps://www.famillechretienne.fr/filinfo/gaudete-et-exsultate-l-appel-vibrant-du-pape-a-la-saintete-235133] (Famille chrétienne, 9.04.2018)

- Mgr Philippe Bordeyne recteur de l’Institut Catholique de Paris : "’Gaudete et Exsultate’ ne s’adresse pas à une élite" (Le Pèlerin, 12.04.2018)