Accueil > Actualité > Célébration des obsèques de Danielle Armagnac (23.05.2018)

30 avril 2018

Célébration des obsèques de Danielle Armagnac (23.05.2018)

Danielle a été active à la chapelle St Etienne St Henri. Elle a été catéchiste, faisait l’accueil à l’entrée de la chapelle le dimanche et préparait de beaux bouquets de fleurs. Elle a fait partie de l’ "Equipe Locale d’Animation" (ELA).

Danielle (1° à gauche), avec d’autres membres de l’ELA de St Etienne St Henri (procession des offrandes)

Elle a travaillé dans des écoles de Colombes et aide-ménagère pour des personnes âgées.

Elle est morte le 16 mai après avoir fait une méningite foudroyante et une hospitalisation à Argenteuil où elle avait reçu le sacrement des malades.

La célébration des obsèques à l’Eglise aura lieu mercredi 23 mai 2018 à 10h30 à la chapelle St Etienne St Henri.

Nous prions pour elle, son mari, son fils et sa fille, et leurs amis, et tous ceux chez qui elle a travaillé comme aide-ménagère.

Une collecte est faite pour aider sa famille pour financer les obsèques :
- soit par chèque à l’ordre la chapelle St Etienne St Henri (mentionner sur l’enveloppe (Danielle Armagnac)
- soit en participant à la collecte à la sortie de la messe de la Pentecôte (20.05) à la chapelle St Etienne St Henri